Le représentant officiel de la marque JAC camions légers, SsangYong et Changan a procédé samedi dernier à l’inauguration de sa nouvelle succursale de Guerouaou dans la wilaya de Blida qui s’étend sur une superficie totale de 4.000 m2 dont 1.200 m2 sont dédiés au showroom qui peut accueillir pas moins de 8 camions légers.
Inaugurée en présence de l’ambassadeur de Turquie et du directeur général de JAC Motors en Chine, la nouvelle affaire dispose de tous les moyens nécessaires pour satisfaire sa clientèle en matière de service après-vente, tels qu’un atelier de maintenance mécanique de 6 postes de 1.800 m2, d’un magasin de pièces de rechange R+1 renfermant plusieurs milliers de références sans compter avec un parking de stockage des véhicules de 1.100 m2. Il est le plus grand « JAC Plaza » dans le monde en dehors de la chine.
Dans son intervention le directeur général de JAC Motors a loué les efforts consentis par l’équipe d’Emin Auto pour développer la marque et la faire connaître sur le marché algérien depuis les 15 ans de collaboration entre les deux parties « l’Algérie est notre plus grand marché en Afrique et que nous comptons développer davantage avec Emin Auto ».
Le représentant de la marque a indiqué que son entreprise continue d’investir fortement dans les nouvelles technologies et des ressources humaines pour le développement rapide de la marque pour donner satisfaction à sa clientèle dans le monde entier.
JAC Motors prévoit la production de 520.000 unités de véhicules touristiques et utilitaires. Pour Nihat, le patron d’Emin Auto, cette nouvelle affaire contribuera un peu plus à augmenter les ventes de la marque JAC mais surtout apporter de la qualité en matière de SAV. Il dira notamment que sa concession compte ouvrir 25 autres showrooms JAC à travers le pays dans les années à venir tout en soulignant