Le défenseur international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, a annoncé jeudi, sur son compte twitter, avoir été opéré avec succès d’une fracture de l’avant- bras gauche contractée lors du match contre l’Athletic Bilbao (1-3) mercredi soir en barrage retour de la Ligue des champions.
"Je me suis juste fracturé au dessus du poignet. Je viens de me faire opérer. Hamdoullah tout va bien", a écrit Ghoulam sur son compte twitter.
Le latéral gauche est ainsi forfait pour les deux prochains matchs des Verts contre l’Ethiopie et le Mali, pour le compte des éliminatoires de la CAN-2015, puisque le joueur algérien aura besoin de 20 jours pour récupérer totalement de sa blessure.
Il suivra un travail individuel spécifique dès la semaine prochaine, alors que la durée de son rétablissement complet est estimée à 20 jours, a précisé Naples. Ghoulam figure dans la liste des 27 joueurs retenus par le sélectionneur Christian Gourcuff en prévision des deux prochains matchs face à l’Ethiopie le 6 septembre à Addis-Abeba et le Mali le 10 septembre à Blida pour le compte des éliminatoires de la CAN-2015