Pour cette saison de chaleur, le concessionnaire automobile Hyundai Algérie (HMA) propose une nouvelle formule promotionnelle sur certain de ses modèles commercialisés sur le marché algérien par le biais de ses points de vente.
Pour les mois d’août et septembre le représentant officiel de la marque sud coréenne offre pour l’achat d’une citadine Hyundai I20, ou bien d’une berline Hyundai I40 ou le SUV New Tucson, un climatiseur de marque Samsung.
Cette action de marketing a été entreprise en partenariat avec l’autre filiale du Groupe Cevital spécialisée dans la fabrication des produits électroménagers « Samha ». Hyundai Algérie informe sa clientèle qu’elle dispose d’un stock limité pour les modèles sus-cités, 300 unités de I20, 150 de New Tucson et seulement 50 I40. Les conditions générales de cette nouvelle formule sont comme suit : un bon d’enlèvement (climatiseur Samsung) est remis par HMA au moment de la facturation du véhicule au client et l’enlèvement des climatiseurs peut se faire dans tous les points de vente Samha (Samsung plazza) avant le 30 septembre prochain par le client final.