Mobilis partenaire officiel du Comité olympique ialgérien, se félicite encore une fois pour son accompagnement de la délégation algérienne à Nanjing en Chine, ville-hôte des deuxièmes Jeux Olympiques de la Jeunesse d’été de 2014 (JOJ de 2014).
La délégation algérienne, conduite par Abderrahmane Hammad, était présente avec 33 athlètes dont 16 filles qui défendront les couleurs de l’Algérie dans 13 disciplines sportives différentes, durant toute la durée de ces jeux qui regrouperont plus de 3.700 athlètes représentant 204 pays.
Les JOJ de 2014 à Nanjing qui se sont tenus sous la thématique « Partageons les Jeux, Partageons les Rêves » ont mis en avant le développement d’une jeunesse épanouie et en bonne santé. Ils ont été également l’occasion de développer chez chaque jeune les valeurs olympiques et d’inculquer à la jeunesse un idéal de contribution à la société et un mode de vie plus sain.
Ce sont cela les valeurs que partage Mobilis, en soutenant des jeunes talents algériens, capables de se surpasser et de prouver qu’ils peuvent réaliser des exploits et hisser très haut l’emblème national. Le communiqué de l’opérateur indique que Mobilis démontre encore une fois que son engagement à soutenir et accompagner le sport national avec toutes ses disciplines, reste irréversible.
Mobilis, leader dans la 3G
Selon le dernier rapport de l’Association mondiale des opérateurs de téléphonie mobile (GSMA) publié, il y a quelques jours, Mobilis est leader dans la 3G au second trimestre 2014. Avec 395.049 abonnés à cette nouvelle technologie lancée, en décembre 2013, sur une cible de 41.103.587 d’abonnés au mobile, GSMA estime à 0,99 % son taux de pénétration dans le pays.