Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Mobilis se repositionne sur le marché national des TIC
Logo midi libre
Edition du 26 Avril 2014



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Mobilis se repositionne sur le marché national des TIC
20 Avril 2014

ATM Mobilis revient sur la scène des télécommunications en force. Après des années de bureaucratie, en sa qualité d’entreprise publique, Mobilis a pu et réussi à rattraper le temps perdu.

En effet, l’opérateur public de téléphonie mobile aurait enregistré une évolution dans son parc d’abonnés de +17,21% durant l’exercice 2013. Au total, Mobilis compte à la fin de l’année pas mopins de 12.451.373 d’abonnés alors qu’il était à 10.622.884 en fin 2012.

En fait, les efforts fournis par l’opérateur public de téléphonie mobile semblent apporter leurs fruits. En fait depuis son installation à la tête de Mobilis, Saad Damma a multiplié ses appels pour donner à l’opérateur plus de souplesse dans la prise de décision.

L’opérateur voulait diversifier ses investissements, notamment en dehors du secteur des télécommunications, cependant son statut d’entreprise publique l’en a empêché ! Mobilis, qui a terminé l’année avec le lancement de la téléphonie de troisième génération (3G), devrait augmenter son parc abonnés notamment avec les offres qu’il propose aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. 


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel