German Motors Service (GMS) annonce l’introduction sur le marché algérien de l’automobile, à partir du janvier 2014, d’une nouvelle marque chinoise spécialisée dans la production des minis utilitaires, BAIC, destinés aux professionnels et autres commerçants.
Le constructeur BAIC, l’un des plus importants en Chine qui a signé des accords avec Chrysler mais aussi Mercedes Benz sera désormais disponible sur le marché local, en premier temps, avec 6 showrooms et trois modèles de mini-trucks plateau de 2,50 m et 2,70 m, un conteneur et un frigo, nous a appris le Patron de GMS Hadj Abderrahmane. Un autre modèle en Van de 7 et 8 places sera également disponible ainsi qu’un mini truck ridelle sera proposé.
« Pour la première fois sur le segment des Mini Truck, GMS proposera un modèle qui sera doté d’une direction assistée, d’un Abs et d’un double airbag avec un prix très concurrentiel », a ajouté le premier responsable de GMS. La marque, qui sera lancée dans quelques semaines, a déjà préparé le terrain à travers la mise d’un service après-vente destiné spécialement à la marque du Pays du Milieu.