L’entreprise chinoise de télécommunication, ZTE, vient de signer une donation à SOS village d’enfants de Draria, un parrainage d’une maison familiale à hauteur de un million de dinars.
ZTE Algérie s’engage, aujourd’hui, dans la citoyenneté avec la signature d’un don d’un montant d’un million de dinars pour l’association SOS village enfants de Draria, une cérémonie organisée en présence du conseiller économique de l’ambassade de Chine, M. Shi, du directeur général de ZTE Algérie M. Han et du président de SOS Village M. Ruot. ZTE s’engage à soutenir SOS Village d’enfants pour l’insertion des jeunes issus du Village en intégration professionnelle dans la mesure du possible.
Le directeur général de ZTE Algérie à indiqué, à l’occasion, que son entreprise ne fait pas uniquement du business, elle opère aussi dans des actions d’ordre humanitaire, caritatifs et sociales, des activités chers à ZTE qui occupe une place importante dans la vie de l’entreprise. La maison mère dispose d’un fond spécial pour de multiples actions, que la filiale algérienne s’étale à honorer à travers une participation et une présence au coté de la société.