Le Midi Libre - Supplément Téléphonie - Barcelone de nouveau l’hôte du Mobile World Congress jusqu’en 2018
Logo midi libre
Edition du 29 Décembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Barcelone de nouveau l’hôte du Mobile World Congress jusqu’en 2018
29 Décembre 2013

Après des mois de rumeurs autour du lieu dans lequel se tiendra la prochaine édition du Mobile World Congress, un des prestigieux salons de la téléphonie mobile au monde, la décision a été prise et c’est Barcelone qui l’emporte.

En effet, la GSMA, l’organisation en charge du plus grand salon de la téléphonie mobile vient de trancher et annonce que Barcelone continuera d’être l’hôte de cet événement jusqu’en 2018. De grandes villes ont postulé pour abriter cette manifestation mondiale telles que Munich, Paris ou encore Milan. Une décision qui a déçu les trois autres villes qui s’étaient portées volontaires pour accueillir cette grande manifestation et devenir ainsi la « capitale mondiale du téléphone mobile ».

L’organisation d’un tel événement représente un véritable enjeu économique et stratégique pour Barcelone. En 2011, le salon avait accueilli plus d’un millier d’entreprises et près de 60.000 professionnels. Quant à la date de la prochaine édition, elle se déroulera à Barcelone du 27 février au 1er mars 2012. Mais dès 2013, l’évènement prendra une nouvelle ampleur avec notamment un centre destiné à accueillir des expositions, mais également des start-up.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel