Lors du lancement de la Nouvelle Suzuki Swift HB, Scander Charouana, DG de Suzuki Elsecom Automobile, a expliqué que Elsecom Automobile a réalisé quelques 12.000 ventes et atteindra à la fin d’année les 15.000 ventes ce qui est une performance sur un marché concurrentiel surtout lorsqu’on sait que nous avions uniquement trois modèles.
« Nous avons tracé une nouvelle stratégie à savoir mettre en avant davantage l’image de la marque en montant en gamme avec la commercialisation de nouveaux modèles richement équipés et confortables » a souligné le DG de Suzuki Algérie.
Et d’ajouter que la filiale du Groupe Achaibou accorde une grande importance au service après-vente et à la satisfaction du client à travers la dispense pour ses employés d’une formation de qualité « un point sur lequel insiste énormément Monsieur Achaibou » et surtout le renforcement qualitatif de son réseau
« nous avons enregistré 9 nouveaux agents, de ce fait nous avons atteint les 40 agents sur tout le territoire national. Un développement qui a permis de développer les ventes de Swift Dzire, un modèle que nous avons vendu à 5000 unités ».
Pour sa part le directeur commercial et marketing d’Elsecom Automobile, Sofiane Touaibia « dans le cadre de notre politique de proximité et la satisfaction du client nous venons d’accorder l’agrément à deux nouveaux agents à Skikda et Oran ». Il indiquera aussi qu’Elsecom Automobile « accorde de l’importance au segment B qui représente pas moins de 32% de part de marché et qui se veut être le levier de développement de l’entreprise ». côté nouveauté, Sofiane Touibia a annoncé que son entreprise introduira la nouvelle Alto 800, nouvelle Alto K10, Nouvelle Celerio New star, le nouveau monospace Ertiga, nouvelle Sedan et enfin un nouveau SUV.