Le Midi Libre - Supplément Sport - Le départ de Guilavogui n’aurait pas été une nécessité si Ghoulam était parti
Logo midi libre
Edition du 11 Septembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




AS Saint-Etienne
Le départ de Guilavogui n’aurait pas été une nécessité si Ghoulam était parti
7 Septembre 2013

Le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a assuré que le transfert avorté de l’international algérien Faouzi Ghoulam vers Torino, a amené le club français de Ligue 1 de football, à céder le Franco-Guinéen Josuha Guilavogui à l’Atlético Madrid. Le président du directoire de l’ASSE a expliqué que l’affaire Ghoulam a perturbé "sportivement et économiquement le club".

"Faouzi faisait partie de l’effectif que Christophe Galtier voulait conserver. Un jour, Samir Ghoulam (le frère de Faouzi) est venu me voir pour me dire que Faouzi souhaitait partir. Il n’était pas content de la saison blanche de Faouzi. Il m’a demandé de recevoir les dirigeants du Torino. Nous nous sommes mis d’accord sur tout mais on n’a jamais reçu les garanties bancaires.

Cela a pris beaucoup de temps. Et Faouzi n’est jamais parti", a révélé Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès. Il a ajouté que le départ de Guilavogui, qui a surpris plus d’un, n’aurait pas été une nécessité si Ghoulam était parti. L’international français d’origine guinéenne a signé un contrat de cinq ans avec l’Atlético de Madrid.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel