Le Midi Libre - Supplément Sport - Mehdi Abid Charef pour diriger JSK-USMA
Logo midi libre
Edition du 4 Septembre 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Football, 2e journée du championnat de Ligue 1
Mehdi Abid Charef pour diriger JSK-USMA
31 Août 2013

La JSK et l’USMA ont réussi leurs débuts cette saison, en s’imposant respectivement en déplacement face au MCE Eulma et à domicile face au nouveau promu le MO Béjaïa...

L’arbitre Mehdi Abid Charef a été désigné pour diriger le match au sommet de la 2e journée du championnat professionnel de football de Ligue 1, entre la JS Kabylie et l’USM Alger, prévu ce samedi au stade du 1er-Novembre de Tizi- Ouzou (17h45). Abid Charef sera assisté de Boulfelfel et Belkhal, alors que le 4e arbitre arbitre est Sidhoum.

La JSK et l’USMA ont réussi leurs débuts cette saison, en s’imposant respectivement en déplacement face au MCE Eulma (4-3) et à domicile face au nouveau promu, MO Béjaïa (4-1). L’autre affiche de cette journée, USM Harrach-CS Constantine, sera arbitrée par l’arbitre Bachir, assisté d’Abid et Ayad.

Premières sanctions...

Le manager général du MC Alger, Kamel Kaci Saïd, a écopé d’un avertissement et d’une amende de 200.000 DA pour ses déclarations "répréhensibles" dans les médias, a annoncé mardi soir la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site.

La commission de discipline de la LFP s’est appuyée sur les articles "4, 6, 37 et 79 alinéa 2" pour justifier sa décision de sanctionner le dirigeant mouloudéen, ajoute-t-on de même source. Kamel Kaci Saïd avait qualifié de "scandaleux" l’arbitrage du match remporté par son équipe sur le terrain de la JSM Béjaïa (1-0), samedi lors de la journée inaugurale du championnat de Ligue 1, pour avoir refusé "deux buts valables" au MCA.

De son côté, le milieu offensif de l’USM El-Harrach, Brahim Boushaba, est le premier joueur à écoper d’une suspension d’un (1) match ferme et d’une amende de 30.000 DA pour "contestation de décision", lors de la saison 2013-2014. En Ligue 2, Mebarki Fayçal (AB Merouana) et Yagani Mohamed (USMM Hadjout), exclus tous deux lors du match entre les deux équipes vendredi lors de la 1re journée, ont écopé chacun de 2 matches de suspension et d’une amende de 20.000 DA.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel