Le président de l’AS Saint-Etienne, Ligue 1 du championnat français de football, Roland Romayer a révélé qu’il entendait s’entretenir, mardi, avec l’international algérien Faouzi Ghoulam, dont les négociations avec la formation italienne de Torino sont dans l’impasse, rapporte lundi le site RMC. "Je vais m’entretenir avec Ghoulam ce mardi, pour faire l’état des lieux et des suites à donner au dossier. Faouzi Ghoulam est toujours à Saint-Etienne.
Soit CFA toute l’année, soit il change des trucs et il est réintégré", a averti le dirigeant. L’international algérien n’a pas encore réintégré le groupe stéphanois. Il ne reste désormais plus que quelques heures au défenseur pour parvenir à un accord avec le Torino, sous peine d’évoluer tout le reste de la saison avec la réserve. Depuis plusieurs semaines, Faouzi Ghoulam espère quitter l’ASSE pour rejoindre l’Italie et le Torino.
Cependant, selon le site Le 10 Sport, les négociations entre les deux parties tardent à se boucler, notamment sur les modalités contractuelles. Mis à l’écart par la direction stéphanoise, le joueur est prié de trouver une porte de sortie. Pour le transfert de Ghoulam, l’AS Saint-Etienne réclame toujours une indemnité de transfert de 3 millions d’euros pour le laisser partir. Le profil de l’international algérien intéresse potentiellement quatre clubs à savoir Granada CF, Queen’s Park Rangers, Malaga et Sunderland.