A la veille de l’Aïd, Mazda Algérie a fêté le Ramadhan comme il se devait pour montrer au grand public sa présence essentiellement sur deux grandes villes du pays. En effet, que ce soit à Alger ou à Oran, Mazda Algérie a présenté sa gamme VP et SUV avec la nouvelle Mazda 6, le CX 5 et la Mazda 3.
Concernant cette dernière et en plus de la promotion lancée avec une acquisition d’un véhicule à seulement 700.000,00 DA comme premier apport, deux tombolas étaient organisées dans le cadre tant des nuits feutrées que du Tamoranwi. Et comme nous arrivions à la fin du mois sacré, les tirages au sort ont eu lieu dans les 2 villes :
lundi soir à Oran, madame B. Nora a gagné une magnifique Mazda 3 qu’elle récupérera dès la rentrée lors d’une grande remise de clefs chez son distributeur agréé Mazda d’Oran. Mardi soir, à Sidi Fredj, c’est madame S. Chakira qui est repartie avec l’assurance de pouvoir très bientôt conduire la Mazda 3 offerte par Mazda Algérie. C’est avec grande fierté que Mazda vous offre ces deux véhicules et sachez qu’elle continuera à se reconstruire pour mieux servir ces clients et futurs...