Le Midi Libre - Sport - Le MC Oran en stage de préparation à Nabeul en Tunisie
Logo midi libre
Edition du 21 Août 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Division nationale I de handball
Le MC Oran en stage de préparation à Nabeul en Tunisie
21 Août 2013

Le club de handball du MC Oran, de retour parmi l’élite de la division nationale une (séniors-hommes), se déplacera le 27 août à Nabeul en Tunisie pour un stage de préparation pour la nouvelle saison 2013-2014, a-t-on appris lundi auprès de la direction du club.

Ce stage d’une durée de dix jours se prolongera jusqu’au 5 septembre prochain. Il permettra aux Rouge et Blanc de bien préparer l’entame du championnat, prévue le 14 septembre. Les joueurs mouloudéens ont débuté leurs entraînements, le 3 août dernier, au niveau du complexe du quartier les Castors et du palais des sports Hammou-Boutlélis d’Oran sous la houlette du DTS de la section handball, Djilali Mekki et de l’entraîneur de l’équipe, Tab Sid-Ahmed.

La formation oranaise, forte de son passé glorieux et de son riche palmarès sur le plan continental, marque son retour parmi l’élite après quatre ans de purgatoire. Pour la prochaine saison, elle a enregistré l’arrivée de trois nouveaux éléments, venus renforcer son ossature : Hadj Bachir (JS Arzew), de Berriah El Houari (NRB Touggourt) et Lehouali Abderrahmane (CRB Mila).

D’autre part, le club a promu en équipe première trois joueurs espoirs, en l’occurrence Chaouki Boukamel, Messaoud Slimane et Messaoud Farid. Au niveau de la direction du club, on souligne que ce stage, pris en charge par la DJS d’Oran, constituera une bonne étape pour parfaire la préparation et sera consacré aux volets technique et tactique. Trois rencontres amicales face à des clubs tunisiennes figurent au programme, a-t-on souligné de même source.

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel