Mazda Algérie, représentée par la société Jamal SPA, continue sur sa lancée pour redorer la marque nippone sur le territoire algérien. Le concessionnaire présente à sa clientèle une offre commerciale attractive pour la Mazda 3, avec un apport initial de 700.000 DA et le reste à crédit 0% sur 18 mois. Ainsi, la Mazda 3 est accessible à travers un crédit fournisseur.
A l’occasion du mois sacré de Ramadhan, Mazda Algérie met en jeu deux Mazda 3, une à Alger et une autre à Oran. Le tirage au sort des gagnants se fera lors d’une des dernières soirées de Ramadhan… Aussi, pour ce Ramadhan, Mazda Algérie est présent sur deux lieux de festivité : les Nuits feutrées à l’hôtel Rhiad de Sidi Fredj et le Tamoranwi au Centre des conventions d’Oran. La présence dans ces deux lieux distincts géographiquement, montre bien l’implication de Mazda en Algérie. Mazda est bel et bien de retour…
A ces occasions, nous présentons au public la Mazda 3 et la nouvelle Mazda 6 qui apportent toutes les deux les avancées technologiques et de design de la marque japonaise. Mazda Algérie pense à tous ses clients et futurs clients pour leur faire plus aimer cette marque nippone en découvrant ses multiples facettes… Mazda, au-delà des conventions… Un slogan publicitaire mondial réel et appliqué en Algérie !