Le Midi Libre - Midi Est - 300 familles relogées à Chbaïta-Mokhtar
Logo midi libre
Edition du 13 Juillet 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




El-Tarf, résorption de l’habitat précaire
300 familles relogées à Chbaïta-Mokhtar
13 Juillet 2013

Trois cents familles de la commune de Chbaïta-Mokhtar, dans la daïra de Dréan (El-Tarf), ont été relogées samedi, a-t-on constaté.

S’inscrivant dans le cadre de la résorption de l’habitat précaire (RHP), cette opération a suscité joie et satisfaction chez les bénéficiaires d’autant qu’elle intervient au lendemain de la célébration du 51e anniversaire de l’Indépendance.

Selon le directeur de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGO), Hocine Taklit, cette opération, qui s’est déroulée dans de bonnes conditions grâce à la mobilisation des services locaux, sera suivie "incessamment" par deux autres actions de relogement devant toucher 500 ménages résidant dans des habitations précaires dans les localités de Ben Amar (300) et de Chatt (200).

Le responsable de l’Office a ajouté que des dispositions ont été prises pour reloger ces familles, tandis que 1.500 logements publics locatifs seront distribués avant la fin de l’année en cours dans différentes communes de la wilaya d’El-Tarf.

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel