Cima Motors, concessionnaire multimarques, poursuit son stratégie de développement de son réseau d’agents agréés à travers les quatre coins du pays. Une ambitieuse stratégie entamée en 2009 qui s’est distinguée par le lancement de pas moins de 43 points de représentation implantés à travers le territoire national.
Déterminé à se rapprocher davantage du client et de s’implanter dans toutes les grandes villes du pays, Cima Motors vient d’inaugurer un nouvel agent : cette fois-ci à Annaba. Opérationnel récemment le siège de l’agent Eurl Asian Car, puisque de lui qu’il s’agit, s’est installé à la Zone d’activité El- Bouni d’Annaba. Un endroit très prisé et qui ne manquera pas de satisfaire les clients voulant s’y rapprocher pour repartir à bord de l’un de nos véhicules.
Asian Car est désormais chargé de la commercialisation des marques Jac, Zotye, Brillance-Jinbei et HUANGHAI. L’agent devra également assurer un service après-vente de qualité aux normes professionnelles imposées par Cima Motors. Des normes qui souvent la distinguent et font du concessionnaire multimarques une référence dans le domaine.
En matière de chiffres, la superficie globale du site abritant la nouvelle affaire est de 1.390 m2et celle du showroom de 320 m2. L’espace d’exposition est assez spacieux pour contenir jusqu’à huit (8) véhicules. L’espace extérieur est quant à lui de 220 m2, la superficie de l’atelier de maintenance est estimée à 250 m2 et celle du parking à 600m2.
Autant d’espace qui permettent d’offrir aux clients le plus de confort possible. Un souci auquel veilleront, sans aucun doute, au grain les quelques 18 personnes qu’emploi l’agent entre mécaniciens au nombre de 5, les 4 membres de l’administration, 3 agents commerciaux, les deux agents de maîtrise et 4 agents de sécurité.