Le MC Alger, qui projetait d’accueillir au stade du 5-juillet ses adversaires en championnat de Ligue 1 de football la saison prochaine, sera domicilié au stade de Bologhine ou celui de Kouba, en attendant la réouverture du stade olympique, a-t-on appris jeudi auprès du manager général du club, Abdennour Kaoua.
"Nous avons été informés de l’impossibilité de recevoir nos adversaires au stade du 5-juillet lors de la première partie de la saison prochaine vu que cette enceinte sera bientôt fermée pour travaux, ce qui nous contraint de voir ailleurs, et ce sera probablement à Bologhine ou Kouba", a déclaré à l’APS le responsable mouloudéen. "Nous n’avons pas vraiment le choix, dans la mesure où les stades de Koléa et Rouiba, qui auraient pu constituer des solutions de rechange, sont indisponibles", a-t-il ajouté.
Les Mouloudéens recouraient, par le passé, à ces deux stades à chacune des fois où ils étaient confrontés à un problème de domiciliation, mais le stade de Koléa est actuellement fermé pour la réalisation d’une nouvelle tribune, alors que l’état de la pelouse de celui de Rouiba "laisse à désirer", selon Kaoua.