La cellule transitoire de gestion de la Fédération algérienne de handball a décidé d’élargir sa composante à des membres de l’assemblée générale de la FAHB susceptibles de contribuer à la réalisation des objectifs arrêtés par la feuille de route recommandée par l’IHF, a indiqué, jeudi, l’instance transitoire chargée de la gestion de la FAHB.
Ainsi, l’organisation sportive sera gérée par Belalouache Saïd (président) et Temani Fateh, alors qu’à l’arbitrage, Benabderrahmane Hamid est maintenu et il sera aidé par les ligues régionales. Le traitement des affaires disciplinaires a été confié à Askri Omar (président) et à Bensedik Mohamed. Le jury d’appel est géré par Stambouli Amrane. D’autre part, les relations avec les ligues et clubs sont confiées au trio composé de Bounader Brahim (président), Baamer Youcef et Rahmouni Dahmane.
Quant à la commission de suivi et de soutien des équipes nationales, elle est présidée par Hamida Belkacem et composée de Zaki Bounemri Saliha avec le docteur Aoudia Rabie qui gérera le volet médical. Enfin, Berrahal Mohamed (président) et Djellamid Rabah s’activeront dans les relations extérieures et sponsoring. Toutes ces activités de la FAHB seront médiatisées par Chabaraka Hamid qui s’occupera de la cellule de communication. Présidée par Rabah Bouarifi, la cellule transitoire est chargée de la gestion des affaires de la FAHB jusqu’aux prochaines élections.