Le Midi Libre - LE MI-DIT - Il appelle son fils Adolf Hitler et va au tribunal en uniforme nazie pour tenter de le récupérer
Logo midi libre
Edition du 6 Juin 2013



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Il appelle son fils Adolf Hitler et va au tribunal en uniforme nazie pour tenter de le récupérer
6 Juin 2013

Heath Campbell s’est présenté en uniforme nazie devant le tribunal de Flemington dans le New Jersey. Il souhaitait obtenir le droit de voir ses enfants, qui portent des noms clairement affiliés au nazisme. Heath Campbell, un Américain de 40 ans qui se considère comme un nazi, s’est récemment rendu au tribunal de Flemington, aux Etats-Unis, vêtu d’un uniforme du Troisième Reich et d’une croix gammée autour du cou.

L’homme avait rendez-vous avec un juge des affaires familiales pour essayer de récupérer le droit de visite auprès de ses enfants et plus particulièrement du benjamin de 18 mois.

Les enfants retirés à leurs parents depuis 2009 Heath

Campbell affirme ne pas avoir vu ses enfants depuis 2 ans. Une situation forcément douloureuse pour un père de famille. Ses trois aînés s’appellent respectivement Adolf Hitler Campbell, 7 ans, JoyceLynn Aryan Nation Campbell, 6 ans, et Honzlynn Jeannie Campbell, 5 ans.

Le quatrième enfant, Heinrich Hons Campbell, a été retiré au couple par les services sociaux quelques heures après sa naissance en novembre 2011, les autorités invoquant un passé de violences familiales. Heath Campbell a déclaré, avant l’audience au tribunal de Flemington (New Jersey, Est), à la chaîne locale NBC 10 :

"J’aime mes enfants, je veux être leur père." Le couple, depuis séparé, était devenu tristement célèbre quand un supermarché avait refusé d’écrire "Adolf Hitler" sur le gâteau d’anniversaire de leur fils aîné en 2008, ce qui avait mis la puce à l’oreille des services sociaux. Après enquête, tous les enfants de la famille Campbell ont été placés. "Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c’était bien", a ajouté Heath Campbell. Seulement, avec des noms pareils, on se doute que les enfants n’auront pas une vie facile.

"Ils regarderont à l’intérieur et ne s’arrêteront pas à l’apparence" Alors, pourquoi venir habillé en costume "traditionnel" nazi ? Pour faire bonne impression devant un juge des affaires familiales ? Se considérant réellement comme un "nazi", Heath Campbell estime que "si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l’intérieur et ne s’arrêteront pas à l’apparence". Pas sûr qu’il obtienne gain de cause...


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel