Switchers est sortie de l’imagination d’un artiste algérien, nommé Actarus, qui après avoir parcouru le monde et fait ses classes au niveau des studios hollywoodiens, est revenu dans son pays avec un scénario et une réalisation qui décoiffent...
Mobilis en partenariat avec la Télévision algérienne et Samsung, lance en exclusivité en Algérie la série-évènement Switchers.Un programme 100% algérien, mêlant science-fiction, nouvelles technologies et divertissement.
Une combinaison qui définit assez bien l’esprit de Switchers, que nous allons retrouver sur les écrans de la Télévision algérienne dès aujourd’hui 4 mai.Nul doute que chaque semaine, nous serons nombreux à suivre les péripéties de la vie d’Amine, un jeune homme ordinaire qui, au gré d’une rencontre, se retrouve doté de pouvoirs extraordinaires qui vont bouleverser sa vie et lui faire vivre de passionnantes aventures!Amine est un super héros des temps modernes, un jeune homme qui vit au rythme de la technologie et qui saura tirer profit de toutes les opportunités offertes par la téléphonie mobile et les réseaux sociaux pour prendre en main sa destinée.
Pour adapter ce concept international à l’Algérie, Mobilis a décidé de faire les choses en grand : huit semaines de tournage à Béjaïa, ville sélectionnée pour le tournage, et la mobilisation de plus de quarante techniciens, une vingtaine de comédiens et cent cinquante figurants.Switchers a permis de révéler de nouveaux talents qui vont impressionner par leur fraîcheur et la justesse de leur interprétation, et là aussi, nous retrouvons l’une des valeurs de Mobilis qui est d’offrir l’opportunité aux jeunes talents de s’exprimer et de prouver leurs compétences.
L’esthétique générale de l’image et le recours fréquent aux effets spéciaux fera de cette série un must pour les jeunes et les moins jeunes.Ajouté à cela, un humour décalé et des situations inédites, et le succès de la série est assuré.
Présentée sous la forme d’une série de 30 épisodes, d’une durée de 8 minutes chacun, Switchers est sortie de l’imagination d’un artiste algérien, nommé Actarus, qui après avoir parcouru le monde et fait ses classes au niveau des studios hollywoodiens, est revenu dans son pays avec un scénario et une réalisation qui décoiffent, ce qui va certainement captiver de nombreux téléspectateurs et Internautes lors des deux prochains mois.
Mobilis compte ouvrir son capital...
Karim Djoudi, le ministre des Finances a déclaré, le 25 avril 2013 au cours d’une conférence de presse, que l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis pourrait entrer à la Bourse d’Alger. Il a précisé donc que lors du prochain Conseil de participation de l’Etat, le gouvernement pourrait proposer à l’ouverture le capital de l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis.