Toujours dans le cadre des festivités de son dixième anniversaire, Djezzy, l’operateur leader de la téléphonie mobile en Algérie, a organisé au stade de Bologhine un match de football inédit entre 100 enfants dépourvus de familles du centre SOS village de Draria et le onze de l’équipe professionnelle de l’USMA d’Alger.
Avant le coup d’envoi qui a été donné par l’ancienne star du foot algérien Hadj Adlane, le public présent a eu droit à un show animé par des free-stylers algériens.
Avec leur engouement et leur énergie, les 100 enfants qui portaient les couleurs de Djezzy ont pu remporter la partie qui a duré 30 minutes par le score de deux buts à un.
« Il fallait voir leur joie à la fin du match. Ils étaient heureux comme des enfants qui avaient réalisé leur rêve. Et c’était vraiment le cas! Si le match a été un véritable moment de bonheur pour eux, il fut aussi un grand moment d’émotion pour les protégés de Roland Courbis et de Bilel Dziri. Ces derniers ont déclaré être fiers de partager cette joie avec ces enfants orphelins », indique le communiqué de Djezzy.
Il est indiqué par ailleurs qu’au détour de ce match historique, les enfants ont reçu des médailles et une coupe ainsi que beaucoup d’autres cadeaux.
Fidèle à ses traditions de solidarité et d’humanisme, l’operateur citoyen a promis de perpétuer cette initiative louable au profit d’autres associations caritatives.