L’équipe du MC Oran est sur les traces de trois joueurs : Farès Hamiti (CR Belouizdad), Mohamed Seghir Ferradji (CS Constantine) et Mohamed Rabah (CABB Arréridj), en vue d’un éventuel recrutement lors du mercato, qui a débuté le 15 décembre, a t-on appris mardi auprès de la direction du club phare de l’Ouest.
L’entraîneur du MCO, Djamel Benchadli, avait indiqué lundi à l’APS que "l’équipe devrait engager trois nouveaux joueurs : un gardien de but, un animateur de jeu, ainsi qu’un avant-centre".
Peu utilisé depuis le début de la saison avec le Chabab, Farès Hamiti pourrait être une bonne solution pour le MCO, en quête d’un chasseur de buts.
Pour le poste de gardien de but, Mohamed Seghir Ferradji, écarté de l’effectif du CSC, a des chances de rebondir au MCO, qui veut engager un concurrent pour Hamza Dahmane.
Le Mouloudia, qui ambitionnait de jouer les premiers rôles cette saison, après avoir procédé à un recrutement massif durant l’été, a complètement dévié de ses objectifs en se retrouvant dans la zone des reléguables après 14 journées de compétition (14e avec 11 points).
Un match important attend le MCO à domicile contre le WA Tlemcen,
samedi prochain pour le compte de la 15e et dernière journée de la phase aller de Ligue 1.