Nedjma multiplie ses actions en cette fin d’année 2012. Dans cette optique, Nedjma a procédé aujourd’hui à l’inauguration de son premier Espace VIP situé au niveau de la Boutique Nedjma de Sétif, a-t-on appris d’un communiqué de presse.
Ainsi, la cérémonie d’inauguration officielle de l’espace VIP a eue lieu en présence des autorités locales, à leur tête le wali de Sétif, Abdelkader Zoukh et des cadres de Nedjma. L’objectif pour Nedjma est de se rapprocher davantage de ses clients de la région Est du pays. D’ailleurs, ce nouveau concept exclusif à Nedjma déjà déployé à Alger et à Oran, est un espace d’accueil avec de nombreuses commodités et offrant des prestations de services personnalisées. D’après la même source, la boutique Nedjma de Sétif présente des aménagements intérieurs en espaces indépendants réservés aux clients VIP et particuliers, conçus de façon à assurer une meilleure prise en charge des doléances de chaque catégorie.
Outre la multitude de prestations de services offertes habituellement aux clients tels que la facturation, la commercialisation des produits et services Nedjma, la configuration de téléphones portables, la boutique Nedjma de Sétif est dotée dans sa partie réservée aux clients particuliers et grand public de la borne automatique de rechargement de crédit par STORM et/ou achat de cartes de recharge Nedjma Self-Service.
Ainsi, Nedjma clôture l’année 2012 en «force» en totalisant 104 Espaces Nedjma opérationnels, 66 City-Shops, 17 Shops-in-Shop et 270 Espaces Services Nedjma (ESN) à travers tout le territoire national. Des Espaces conviviaux qui rapprochent davantage Nedjma de ses clients dans les différentes régions du pays. Par ailleurs, l’ouverture de l’Espace VIP de la capitale des Hauts-Plateaux a été l’occasion de réunir les partenaires entreprises Nedjma de la région Est lors d’une soirée grandiose organisée en leur honneur la veille à Constantine.