Le Midi Libre - Supplément Sport - L’Algérie absente à l’édition de Rabat
Logo midi libre
Edition du 24 Décembre 2012



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Tournoi de l’UNAF des U-17
L’Algérie absente à l’édition de Rabat
22 Décembre 2012


La sélection algérienne des moins de 17 ans ne prendra pas part au tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) organisé du 24 au 30 décembre à Rabat (Maroc), a annoncé mercredi l’UNAF sur son site officiel.
La décision de la Fédération algérienne de football (FAF) de ne pas engager l’équipe algérienne s’explique sans aucun doute par sa récente élimination du dernier tour de la CAN-2013 face au Botswana aux tirs au but. Le staff technique de cette équipe, dirigé par le duo Belhadj Hassen et Malik Zorgane avait été démis de ses fonctions juste après cette déconvenue.
Le tournoi de l’UNAF 2012 verra la participation des sélections des moins de 17 ans de la Tunisie, Libye, Maroc, Mauritanie et Niger, précise la même source.
Ce tournoi s’inscrit dans le cadre de la participation de l’Union nord-africaine de football à la préparation des sélections U17 de la région aux prochaines échéances en tête desquelles figure la phase finale de la coupe d’Afrique des nations, prévue au Maroc du 13 au 27 avril 2013.
La zone Afrique du Nord sera représentée à la CAN par le Maroc, pays organisateur, et la Tunisie qui a écarté le Burkina Faso au dernier tour éliminatoire.
Les rencontres du tournoi de l’UNAF U-17 seront dirigées par un trio arbitral tunisien composé de Nasrallah Jaouadi, arbitre central,et Yamen Melloulchi et Mohsen Ben Salem comme assistants, et par un autre libyen composé de Mohamed Rajeb, arbitre central, et Brahim Ferkach et Fethi Bergthi comme assistants, en plus d’un trio arbitral marocain qui sera désigné ultérieurement.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel