Le Midi Libre - Supplément Sport - La JS Saoura a d’autres priorités
Logo midi libre
Edition du 18 Décembre 2012



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Football, Coupe d’Algérie 32es de finale
La JS Saoura a d’autres priorités
14 Décembre 2012

La coupe d’Algérie "n’est pas un objectif" pour le nouveau promu en Ligue 1 algérienne de football, la JS Saoura, a indiqué son président Mohamed Zerouati, à la veille de la réception de l’USM Alger (14h00), dans le choc des 32es de finale de l’épreuve populaire.

"Contre l’USMA, on jouera un match ordinaire. La coupe d’Algérie ne figure pas dans nos priorités cette saison. On fera en sorte donc de gratifier notre public d’un beau spectacle, sans faire trop de calculs", a déclaré à l’APS, le président du club du sud-ouest algérien.
"Pour notre premier exercice parmi l’élite, nous visons le maintien.
J’estime qu’on a respecté nos prévisions à une journée de la fin de la phase aller, même si on aurait pu faire mieux. Toutefois, un long chemin nous reste encore à parcourir pour réaliser notre objectif", a-t-il ajouté.
Après 14 journées de championnat, la JSS occupe la 8e place, avec 19 points, une position que son président espère préserver jusqu’à la fin du parcours, ajoutant qu’il serait "très heureux" si ses protégés terminaient l’épreuve "en milieu du tableau". La JSS, dont les supporters ont été sanctionnés à deux reprises par la Ligue du football professionnel (LFP) cette saison, obligeant leur équipe à jouer à huis clos pendant trois matches à domicile, s’engage à réserver "le meilleur accueil possible" à l’USMA (3e au classement de la L1), selon Zerouati. "Les Usmistes seront chez eux. On est déterminé à faire de cette rencontre une grande fête du football national", a encore poursuivi le patron du premier club du Sud évoluant dans la cour des grands. La JSS et l’USMA s’affrontent pour la deuxième fois en l’espace de quelques semaines sur le terrain du 20-août de Béchar. Les Algérois avaient remporté le premier face-à-face entre les deux équipes (1-0) qui s’était déroulé à huis clos, lors de la 11e journée du championnat.

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel