Wataniya Télécom Algérie-Nedjma lance à compter d’aujourd’hui un nouveau service exclusif et gratuit baptisé : « DIMA+ ». Selon un communiqué de l’opérateur étoilé, il s’agit de la première technologie du genre lancée en Algérie. L’objectif est de permettre à ses clients de rester en relation avec leurs contacts même quand ils ne sont pas connectés.
« Pratique et simple d’utilisation, DIMA+ vous permet d’informer, instantanément et automatiquement par SMS, vos correspondants qui ont tenté de vous joindre lorsque votre mobile était éteint ou en dehors de la zone de couverture, que vous êtes de nouveau joignable », souligne la même source.
Ainsi, plus de soucis à vous faire si vous êtes hors réseau ou que votre batterie est à plat, grâce à DIMA+ vos correspondants seront informés automatiquement que vous êtes de nouveau joignable sur votre téléphone portable.
En effet, une fois à nouveau connecté au réseau Nedjma, vous recevrez aussitôt un SMS vous informant sur les appelants qui ont tenté de vous joindre. Ces mêmes correspondants reçoivent, de leur côté et au même moment, un SMS leur indiquant que vous êtes redevenu joignable et peuvent donc vous rappeler.
Pour activer le service DIMA+, et permettre ainsi à vos correspondants de vous rappeler une fois que vous êtes à nouveau joignable, il suffit de composer gratuitement sur votre téléphone portable le code *555*2*1#. Nedjma précise, à cet effet, que le client peut à tout moment désactiver sans frais le service DIMA+, via un menu accessible en composant le code *555 #.