LG lance son premier assistant personnel vocal «Quick Voice», un service qui offre les mêmes fonctionnalités que le Siri de l’iPhone et le S Voice du Samsung Galaxy S3, dans l’attente de Google qui ne tardera pas à annoncer son propre service qui équipera les smartphones Android.
Selon les premières indications, il semblerait que ce service sera disponible en premier lieu uniquement en Corée du Sud, où il équipera la majorité des smartphones Optimus. En plus des mêmes services proposés sur Siri, Quick Voice vous offre la possibilité d’accéder à des applications en utilisant la voix.
Il est indiqué, par ailleurs, que Quick Voice sera disponible via une mise à jour en Corée du Sud début juillet.
Samsung Galaxy S3
Bientôt 10 millions d’unités commandées
Le fleuron de la gamme de smartphones du Coréen Samsung, en l’occurrence Galaxy S3 lancé depuis deux mois, affiche un record des ventes avec l’annonce des 10 millions d’unités écoulées à l’horizon juillet prochain. Selon le directeur de la division télécoms du constructeur coréen, Samsung Galaxy S3 atteindra les 10 millions d’unités vendues au courant du mois de juillet prochain, deux mois seulement après son lancement. C’est désormais une tradition chez Samsung, les derniers lancements des smartphones ont tous, ou presque, connu un grand succès à l’image du Galaxy S qui s’est vendu à 24 millions d’exemplaires et le Galaxy S avec 28 millions de ventes en seulement une année.
Samsung Galaxy S3 se place comme un vrai concurrent pour les iphones en termes de volume de ventes, un smartphone qui carbure aujourd’hui et qui est appelé à réaliser plus de succès, notamment après son arrivée sur le marché des Etats-Unis.