Cette offre porte sur les conditions de cession d’un modem 1Mbps. Traditionnellement cédé pour tout payement de deux mois d’avance, le modem 1Mbps est offert pour le payement d’un seul mois, exceptionnellement durant la période allant du 25 juin au 24 juillet 2012. A la seule condition qu’un abonnement d’une année soit souscrit par le bénéficiaire potentiel.
S’inscrivant dans le cadre de son programme d’action visant à soutenir la généralisation des Technologies de l’Information et de la Communication, Algérie Telecom annonce dans un communiqué que cette initiative a été conçue pour rappeler une fois de plus l’attachement de l’opérateur à la satisfaction des aspirations en la matière de sa clientèle résidentielle.
«Entreprise très attachée à sa dimension citoyenne, Algérie Télécom compte bien être au rendez-vous de l’annonce des résultats des examens du baccalauréat, du souhait des nouveaux bacheliers de s’informer sur les universités et débouchés prévus dans ce cadre et de l’obligation qui leur est faite de s’inscrire exclusivement sur le net», conclura le communiqué d’AT.