Comme à l’accoutumée, Nedjma a organisé pour la quatrième année consécutive un dîner en l’honneur de la presse nationale. Cette soirée, qui intervient à l’occasion de la nouvelle année 2012, a eu lieu à l’hôtel Mercure à Alger et a vu la présence de l’ensemble des partenaires médias de Nedjma aussi bien journalistes qu’éditeurs, sans oublier les responsables de l’opérateur étoilé.
D’ailleurs, lors de cette rencontre conviviale, le directeur général, M. Joseph Ged, a présenté ses vœux de l’année 2012 à la famille de la presse algérienne. Il a, toutefois, saisi l’occasion pour saluer la maturité et le professionnalisme de la presse nationale dans l’accomplissement de ses nobles missions. Joseph Ged a mis en avant le partenariat solide et exemplaire qui unit Nedjma aux médias. Une relation qu’il qualifie de «cordiale». «Nos relations sont amenées à se renforcer davantage, cette année encore, dans un climat de transparence et de respect mutuels», a-t-il indiqué. Dans ce cadre, M. Ged a rappelé les nombreuses actions entreprises par Nedjma au profit des professionnels des médias à l’instar des formations et le concours Média Star, qui en est à sa 6e édition.
Ce dîner a été également l’occasion pour Joseph Ged de relever les résultats positifs réalisés par Nedjma durant l’année 2011 et l’ambition de l’entreprise à poursuivre sa stratégie de développement et d’investissement en Algérie. Dans ce contexte, il annoncera que Nedjma est, enfin, arrivée après des années de travail acharné à équilibrer ses finances. Il a, en outre, réitéré son engagement à supporter l’Equipe nationale de football, ainsi que la Fédération algérienne de football. «Nous sommes avec les Verts qu’ils soient gagnants ou perdants», a-t-il fait remarquer.
Aussi, à l’occasion de la célébration du cinquantième anniversaire de l’Indépendance de l’Algérie, M. Joseph Ged a souligné la volonté de Nedjma à participer aux célébrations marquant cet évènement historique (1962-2012), pour lequel nombre d’actions sont prévues tout au long de cette année-anniversaire.
Enfin, cette soirée conviviale a été marquée par une très belle animation musicale assurée par le chantre de la musique chaâbie, Abdelkader Chaou, qui a enchanté les convives avec ses œuvres puisées de son riche répertoire.