Le Midi Libre - Société - Barack Obama, un tweet à Michelle Obama pour la Saint-Valentin
Logo midi libre
Edition du 18 Fevrier 2012



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Barack Obama, un tweet à Michelle Obama pour la Saint-Valentin
18 Fevrier 2012

Hier, à l’occasion de la fête des amoureux, Barack Obama a tenu à souhaiter une bonne Saint-Valentin à sa femme, Michelle, sur Twitter.
« Hé @MichelleObama, Joyeuse Saint-Valentin - bo », a écrit le président des Etats-Unis signant son tweet de ses initiales.
Un peu plus tôt dans la journée, Barack Obama avait enjoint les hommes du Congrès américain à « ne pas oublier » cette fête. « Croyez-en mon expérience, il est important de vous en souvenir. Et si vous voulez un conseil, n’hésitez pas à en faire beaucoup », avait-il déclaré.
Est-ce pour cette raison qu’il a pris à témoin ses 12,5 millions de followers sur le réseau social ? C’est possible. Mais au delà de ce message vraiment « cro mignon », le président Obama a démontré un peu plus que son amour pour sa femme, Michelle : son aisance sur les réseaux sociaux dont il s’est approprié les codes. À l’aube d’une campagne présidentielle qui se jouera autant sur le terrain que sur Internet, adresser un message de Saint-Valentin à sa douce sur les réseaux sociaux montre bien quel rôle joue la communication dans le processus de séduction des électeurs.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel