Orascom Télécom Algérie a honoré dernièrement les 11 meilleurs employés du troisième trimestre de l’année 2011, a-t-on appris d’un communiqué de l’opérateur. Des distinctions qui ont été remises à l’occasion du Manager’s day qui a regroupé tous les cadres supérieurs de Djezzy.
Présent à cette cérémonie qui a eu lieu dans un grand hôtel algérois, le Directeur général de Djezzy, Tamer El-Mahdi, a chaudement félicité les lauréats qui ont été un exemple pour tous leurs collègues : «Je ne suis pas surpris par vos résultats, car je sais d’expérience que le cadre algérien a dans les gènes l’amour du travail bien fait avec un très haut niveau de performance. Vous avez répondu aussi aux valeurs de fidélité, d’exemplarité, de dévouement et de sens moral de l’entreprise.». Il a toutefois souligné que si Djezzy a eu de très bonnes performances ces derniers mois, c’est aussi grâce à l’engagement et la compétence de ses employés.
De leur côté, les responsables des lauréats n’ont pas été en reste. Ils ont loué, dans un documentaire visionné par toute la salle, les mérites de leurs collègues visiblement émus.
La plupart des responsables qui ont distingués leurs employés en fonction d’un certain nombre de critères et objectifs définis par l’entreprise ont mis en exergue la loyauté et la rigueur dans le travail comme valeurs cardinales.