Le Midi Libre - Sport - Mesbah pourrait honorer son contrat jusqu’au bout
Logo midi libre
Edition du 4 Janvier 2012



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




US.Lecce
Mesbah pourrait honorer son contrat jusqu’au bout
4 Janvier 2012

Le défenseur latéral international algérien de l’US Lecce (Serie A italienne de football), Djamel Mesbah, pourrait honorer son contrat, qui court jusqu’en juin prochain, rapporte mardi le site spécialisé Datasport.
Convoité par les clubs anglais et allemand de Tottenham et Fribourg qui veulent l’enrôler lors du mercato hivernal, la direction de Lecce a jugé insuffisantes les offres financières qui lui sont parvenues, précise la même source. «Je suis un professionnel lié par un contrat avec Lecce, s’il y a des offres, c’est mon agent qui s’en occupe. A ma connaissance, les Allemands de Fribourg ainsi que les Anglais de Tottenham ont pris attache avec mon agent, Alessandro Lucci», avait admis l’international algérien de 27 ans à la presse locale. Mesbah, actuellement à l’arrêt en raison d’une blessure contractée avec son équipe en décembre, a été l’un des joueurs les plus réguliers avec Lecce la saison dernière et lors de la phase aller de l’actuelle saison, et ce, de l’avis des spécialistes italiens.
Outre ces deux clubs, les Italiens de Parme, qui avaient courtisé Mesbah durant l’intersaison, semblent revenir à la charge.

offre du mc alger
Sayoud doit se prononcer aujourd’hui sur l’offre du MC Alger
Amir Sayoud, le milieu de terrain algérien de la formation d’Al-Ahly du Caire (Div 1, Egypte) «devra se prononcer mercredi sur l’offre du MC Alger», a indiqué mardi le responsable de la section football du club cairote, Sayed Abdelhafidh à la presse locale. «Nous avons reçu une correspondance de la part de la formation d’Al-Ismaili par laquelle elle annonce la résiliation du contrat de prêt de Sayoud, et une autre du MC Alger demandant ses services.
Nous allons le rencontrer mercredi pour connaître ses prétentions», a déclaré le responsable au sein du club phare de la capitale égyptienne. Ayant rejoint Al-Ismaili l’été dernier pour un contrat de prêt d’une durée d’une année, l’international olympique algérien était contraint de quitter son nouveau club plus tôt que prévu, après s’être retrouvé marginalisé par l’entraîneur Mahmoud Djaber.
Des rapports de presse ont fait état mardi du désir du Club Africain (Div 1, Tunisie) entraîné par l’Algérien Abdelhak Benchikha, d’engager le jeune milieu de terrain des ’’Verts’’ olympiques, ajoutant également que le joueur est tenté par une expérience au Portugal. La direction du MC Alger, elle, a affirmé mardi à l’APS, par le biais de l’un de ses membres que "les contacts avec Sayoud sont permanents" et que sa venue au club "devrait se faire dans les prochains jours". "Pas plus tard que lundi soir, nous l’avions eu de nouveau au téléphone, et il a demandé encore du temps avant de s’engager avec nous, parce qu’il est préoccupé par son conflit financier l’opposant à la direction d’Al-Ismaili", a indiqué la même source.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel