Pas moins de 40.000 clients ont souscrit à l’offre «Wifi Dari» jusqu’à ce jour. C’est ce qu’a affirmé le responsable de Communication au niveau du Groupe Algérie Télécom, Abdelhakim Meziani. Selon lui, depuis son lancement en août et jusqu’à fin octobre 2011, 31.000 clients ont souscrit à cette offre.
Un chiffre qui atteste du succès de cette offre auprès des résidentiels. D’ailleurs, vu l’engouement pour cette offre, la direction d’AT a décidé de la prolonger de deux mois, soit jusqu’à la fin de l’année en cours, alors qu’elle était prévue jusqu’au 31 octobre.
Lancée début août 2011, Wifi Dari consiste à faire bénéficier les clients résidentiels d’un abonnement ADSL Wi-Fi et d’un modem Wi-Fi gratuit. Le principal avantage de cette offre est la diminution du nombre de mois à payer à l’avance qui passe de 6 mois à 3 ou 2 mois. En effet, pour les nouveaux clients souhaitant souscrire à l’offre Wifi de 512 Kbs, un modem WIFI sera offert pour une souscription de 3 mois contre 4.600 DA. La seconde offre est de 1 méga et plus, un modem WIFI sera également offert pour une souscription de 2 mois contre 4.000 DA.
Concernant les anciens clients à la formule standard qui souhaitent basculer vers l’offre 1 méga, ils devront payer la somme de 4.000 DA et seront ainsi souscrits pour une durée de 2 mois.