Vue récemment à l’affiche «Un été brûlant», dernière réalisation de Philippe Garrel, sortie le 28 septembre dernier, Monica Bellucci s’est confiée sur sa vie de femme et sa relation avec ses enfants dans les pages du dernier numéro de Sport & Style.
L’actrice de 47 ans, qui file le parfait amour dans les bras de Vincent Cassel depuis 14 ans, a fait dans la confidences, confiant notamment s’être révélée à elle même en faisant des enfants. «En faisant des enfants, la partie la plus profonde, la plus vraie de ma personne s’est révélée» , explique Monica Bellucci pour qui les femmes ne doivent pas se comporter comme les hommes. «Les femmes ne doivent pas se comporter comme des hommes», insiste-t-elle. «Et être mère suppose d’avoir du temps pour s’occuper de ses enfants. Vous ne pouvez pas imaginer la violence que ça représente de devoir se séparer d’eux, les mettre à la crèche, les confier à une nourrice pour retourner travailler.» Cet entretien est également l’occasion pour Monica Bellucci d’évoquer la chirurgie esthétique.
«La chirurgie ? Dans dix ans, peut-être, je n’en sais rien, on verra. Pour l’instant, je me préfère comme je suis», fait-elle savoir.