Le Midi Libre - LE MI-DIT - Il se rend à la maternité en jet ski !
Logo midi libre
Edition du 20 Novembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Il se rend à la maternité en jet ski !
20 Novembre 2011

Ce futur papa tenait vraiment à être auprès de sa femme au moment de son accouchement. La preuve : il s’y est rendu en jet ski !Les époux vivent sur l’Ile de Groix en Bretagne. Alors que l’accouchement devenait imminent, la future maman a été évacuée en hélicoptère vers la maternité de Lorient. Cependant, il n’y avait plus assez de place pour Gaëtan Da Silva, le malheureux papa. Mais comme il l’a raconté à RTL, il n’avait rien laissé au
hasard ! "J’avais déjà prévu des mois à l’avance que si vraiment je ne pouvais pas embarquer en hélicoptère, il fallait que je trouve un moyen de me rendre à la maternité", a-t-il expliqué. Mais il savait qu’à cause du stress de la situation il risquait de ne pas être en état de conduire un jet ski : "Avec la rapidité et l’inconscience, je ne pouvais pas piloter moi-même". Il s’en est donc remis à un ami, avec lequel il avait tout planifié, et qui lui a servi de chauffeur le jour J.
Il leur a fallu seulement quelques minutes pour rejoindre le continent. Aussitôt arrivé sur le quai, Gaëtan Da Silva s’est changé et a sauté dans sa voiture qu’il avait pris soin de laisser sur le quai en prévision du grand jour. Et miracle : il est arrivé à temps pour voir sa femme mettre au monde leur enfant !

A 5 ans, il est recruté par Manchester United
Dribles chaloupés, passements de jambes, courses droit au but... à seulement cinq ans, Charlie Jackson a déjà toutes les qualités d’un footballeur professionnel. Un talent précoce qui n’a pas échappé aux recruteurs de Manchester United, le mythique club anglais vient de signer un contrat avec les parents du jeune garçon. Désormais lié aux Red Devils, le petit Charlie s’entraîne le mercredi au centre de formation mancunien, sur les traces de David Beckham et Ryan Giggs. Les termes du contrat n’ont pas été révélés.

Remarqué à trois ans
Remarqué lors d’un stage de football alors qu’il n’avait que trois ans, le blondinet Charlie Jackson est le plus jeune joueur de l’histoire à signer dans un grand club. L’été dernier, le Real Madrid a recruté un enfant de 7 ans, rappelle Europe 1. Il est encore trop tôt pour savoir si Charlie confirmera le talent qu’ont décelé en lui les recruteurs de Manchester United, mais papa est déjà très fier de son fiston : "C’est une incroyable opportunité. Partout où nous allons les gens remarquent son talent. Les gens se levent pour le regarder, ils ne peuvent pas croire qu’il a seulement cinq ans".


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel