Le distributeur algérien des marques automobiles chinoises Brillance, Jac et Huanghai vient de lancer une campagne de communication d’envergure en présentant les gammes des trois marques à travers une campagne d’affichage sur 200 bus.
Cima Motors vient de signer un grand coup médiatique en lançant une campagne publicitaire sur 200 bus. Ainsi, le concessionnaire compte vulgariser au mieux les modèles et les nouveautés des marques chinoises qu’il distribue.
Après avoir repris la marque Brillance, Cima Motors veut lui donner une seconde chance pour trouver sa place dans le marché automobile algérien.
Pour se faire, Cima Motors compte sur l’évolution des modèles de la marque sur le plan du design, des équipements de sécurité, du confort et d’agréments de conduite à l’image de ce que peut offrir la berline hatchback
FVR-Cross, au style raffiné, est proposé en Algérie avec un choix de boîte de vitesse automatique. La gamme Brillance compte aussi certaines nouveautés comme la berline tricorps FSV avec deux niveaux d’équipements (Confort et Deluxe).
La marque Jac, pour sa part, sera mise en avant par deux nouveautés intéressantes qui sont la petite citadine A10 et le monospace B Cross de 7 places. Enfin, la marque Huanghai proposera au public algérien le Landscape 4x2 (dérivé de la première génération du Kia Sorento) équipé du moteur VM R425 qu’on retrouve aussi chez le Jeep Cherokee.
La marque dispose aussi d’un pick-up appelé Plutus, disponible en simple et double cabine. Sous le capot, il embarque la même motorisation de son cousin de chez Great Wall, Wingle. Il revendique une longue liste d’équipements comme la climatisation, les jantes en alliage et les vitres électriques.
Cima Motors qui continue son implantation à travers les wilayas du pays annonce, par ailleurs, l’inauguration d’un nouveau showroom à Hydra (Alger) en plus de sa présence dans plusieurs wilayas, comme Oran, Constantine, Sétif, Mascara, Biskra, Batna, Béjaïa, Akbou, Mila, Tébessa, Mostaganem, Ouargla…