Bien décidée à devenir une star de cinéma, Kim Kardashian a participé au tournage du prochain film de Tyler Perry, The Wedding Councillor. Pour préparer son rôle, sans se laisser submerger par l’échec de son mariage, la bimbo a décidé de faire appel à un coach pour acteurs, une femme qui a, notamment, travaillé avec Nicole Kidman.
Si elle est en plein divorce, Kim Kardashian n’a pas pour autant abandonné ses projets, et ses rêves de carrière sur grand écran. La nouvelle divorcée a obtenu un rôle dans le film The Marriage Counselor, réalisé par Tyler Perry. Dans ce long-métrage, la bimbo incarne la collègue et amie d’une femme qui traverse une période très difficile dans son mariage. Par crainte de se laisser submerger par ses propres problèmes - Kim a demandé le divorce 72 jours après avoir épousé Kris Humphries -, elle a décidé de demander l’aide d’un coach.
Et si l’on en croit le magazine Life & Style, la bimbo n’a pas fait appel à n’importe qui. C’est avec Susan Batson, qui a coaché de nombreuses stars, et notamment Nicole Kidman, Tom Cruise, ou encore Jennifer Lopez et Liv Tyler, que Kim Kardashian a travaillé ses dernières scènes. "Kim était confiante pour ce film, mais avec les événements qu’elle traverse, elle a eu peur que le stress de la vie réelle l’envahisse. C’est pour ça qu’elle a fait appel à Susan", explique une source proche de la star de télé-réalité qui se rêve star de cinéma.
Kim Kardashian vient d’achever le tournage du film. Nous saurons dans quelques mois si l’aide de Susan Batson aura porté ses fruits !