Lors d’un entretien accordé à France Soir, Victoria Silvstedt a annoncé qu’elle ne sera plus dans « La Roue de la Fortune », émission que présente Benjamin Castaldi, après le départ de Christophe Dechavanne, qui a quitté le navire pour s’atteler à d’autres projets, peut-être une émission sur TMC.
Le départ de Christophe Dechavanne attriste évidemment la pulpeuse suédoise.
« C’est un peu triste. La Roue a vraiment été un super-boulot pour moi. Il y a six ans, je ne parlais pas un mot de français. Au départ, je ne devais faire que 20 émissions. Nous en avons tourné presque 600 ! Depuis, j’ai appris votre langue et les portes se sont ouvertes. J’espère de tout cœur retravailler avec Christophe sur d’autres projets », dit-elle, remerciant au passage, l’animateur de TF1 qui lui a donné sa chance.
« Christophe m’a donné ma chance, je lui dois beaucoup. Nous sommes très bons amis. C’est un super-animateur. Il est comme moi, speed et boum, boum, boum ! Nous avons vécu un mariage de six ans. Tout n’a pas toujours été parfait, mais c’est normal », a ajouté Victoria Silvstedt.