La sélection algérienne B de boxe sera en stage du 12 au 20 novembre à Sétif pour préparer les prochains Jeux arabes prévus du 9 au 23 décembre à Doha (Qatar), a-t-on appris auprès de l’entraîneur national, Azzedine Aggoun.
En vue de ce stage, qui sera également ponctué par une participation à un tournoi international appelé "Test Event" du 23 au 27 novembre à Londres, Azzedine Aggoun a convoqué les 10 boxeurs de lÆEN B. Il s’agit de Meziane Ahmed (49 kg), Bousmaha Mohamed (52 kg), Benbaziz Réda (56 kg), Oukil Brahim (60 kg), Berrag Sid Ali (64 kg), Keddache Zoheir (69 kg), Kaddous Saad (75 kg), Meslouh Samir(81 kg), Sahnoune Abdelatif (91 kg) et Rahmani Kamel (+91 kg). Pour rappel, l’Algérie a participé du 30 octobre au 5 novembre au tournoi international de boxe du 1er-Novembre au complexe omnisports de Batna qui a connu la présence de 45 pugilistes de 5 nations (Algérie, Tunisie, Italie, Maroc et Egypte).
Ce meeting sportif, organisé par la Fédération algérienne de boxe (FAB) à l’occasion du 57e anniversaire du déclenchement de la guerre de Libération nationale, a été remporté par l’Algérie (EN B, EN juniors et EN féminine) avec 16 médailles dont 4 en or.