Le directeur général de Nedjma, M. Joseph Ged, s’est rendu à Genève, en Suisse, où s’est tenu, du 24 au 27 octobre en cours, le sommet de l’Union internationale des télécommunications «ITU Telecom World 2011». Lors de ce déplacement, Joseph Ged a visité le pavillon algérien du salon organisé en marge de ce sommet et a rencontré la délégation de Nedjma, présente sur place, en relevant au passage, la qualité de la participation algérienne à cette grande messe des télécoms qui a réuni les leaders mondiaux du secteur.
Aux côtés des autres participants algériens à « ITU Telecom World 2011 », le directeur général de Nedjma a également pris part au dîner offert, mercredi soir, par l’Algérie en l’honneur des participants au sommet et auquel ont assisté des officiels, des personnalités publiques ainsi que des invités de marque du secteur des télécoms.
Nedjma, en tant qu’acteur majeur dans le marché algérien des télécommunications, a fait de sa présence à cette nouvelle édition de «ITU Telecom World 2011», à travers le pavillon algérien, une occasion de choix pour présenter au monde entier son expérience réussie et à travers elle, celle de l’Algérie dans le domaine de la téléphonie mobile.