Comme quoi, être sexy, ça paye. La preuve avec la belle Eva Longoria, désignée par Forbes (spécialisé dans les classements et l’argent) actrice la mieux payée du petit écran. Avec 13 millions de dollars empochés entre mai 2010 et mai 2011, elle arrive juste devant Marcia Cross (10 millions de dollars).
Avouons que la belle demoiselle a fait du chemin. À ses débuts, c’est dans les "Feux de l’amour" qu’on la retrouvait. Une série délicieusement démodée, mais qui a toujours ses adeptes, aujourd’hui encore.
Depuis sept ans, la belle s’attaque à un public plus jeune avec la série à succès "Desperate Housewives".
C’est ainsi que la carrière de la jolie Latino a explosé, la propulsant première dans ce classement des stars du petit écran les mieux payées. Chapeau bas. Alors, est-ce justifié par son talent fou pour jouer les petites hystériques, ou est-ce dû à son physique irréprochable ? Probablement les deux. Car une chose est sûre, l’actrice sait toujours parfaitement comment valoriser son corps de rêve, et fait mouche à chacune de ses apparitions. Qu’elle choisisse une robe maxi-fendue, colorée ou un simple jean, Eva Longoria ne se défait jamais de cette image de femme fatale qui lui colle à la peau.