Le Midi Libre - Supplément Sport - Hannachi : "C’est presque fait avec Meziane Ighil"
Logo midi libre
Edition du 21 Septembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




JS Kabylie
Hannachi : "C’est presque fait avec Meziane Ighil"
15 Septembre 2011




La direction de la JS Kabylie (L1, Algérie) est sur le point de conclure avec l’entraîneur Meziane Ighil pour succéder à Moussa Saib à la barre technique des Canaris, a indiqué son président, Moh Chérif Hannachi, mardi. «Les pourparlers engagés avec Meziane Ighil sont sur le point d’aboutir. On vient de trouver un terrain d’entente qui devrait lui permettre de nous rejoindre sous peu.
On en sera fixé mercredi d’une manière définitive», a déclaré le premier responsable de la JSK à l’APS. Les dirigeants du club phare de Djurdjura avaient pris attache avec Meziane Ighil, la semaine dernière, quelques instants après sa démission de l’ASO Chlef, un club qu’il avait mené, la saison passée, à remporter son premier titre de champion. «Selon mes assistants qui mènent les négociations avec Ighil, sa venue à la JSK est en bonne voie», a indiqué Hannachi.
Par ailleurs, le président des Canaris a fait savoir que la direction de son club a décidé de faire appel après la sanction infligée à son équipe obligée de jouer son prochain match à domicile ’’à huis clos’’. «C’est une sanction injuste, et puis ce n’est pas de cette façon qu’on aspire à faire progresser le football algérien», a t-il ajouté.
La JSK a écopé d’un match à huis clos, "pour jet de projectiles" lors du match avancé face au MCA, pour le compte de la 1e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé lundi la Ligue de football professionnel.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel