Le Midi Libre - LE MI-DIT - Des formations pour renforcer la prise en charge de l’enfance
Logo midi libre
Edition du 20 Septembre 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Des formations pour renforcer la prise en charge de l’enfance
20 Septembre 2011



Une session de formation sur la communication pour le développement a débuté dimanche à Alger pour renforcer les compétences des acteurs concernés par la prise en charge de l’enfance. Cette session de formation de cinq jours regroupe des représentants de plusieurs secteurs et départements ministériels, ont indiqué les organisateurs. Initiée par le ministère chargée de la Famille et de la Condition féminine dans le cadre du programme de coopération avec le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF), cette formation est animée par des experts internationaux. Elle vise à impliquer les acteurs concernés par le monde de l’enfance dans l’élaboration des plans de communication en la matière et donner aux participants les différents outils techniques sur l’élaboration de stratégies relatives à la communication au service du développement.
Des travaux en groupes, des communications sur l’importance de la communication dans le développement ainsi que des exercices marqueront cette session de formation.
A cette occasion, la ministre déléguée chargée de la Famille et de la Condition féminine, Mme Nouara Saâdia Djaâfar, a indiqué que "des mesures seront mises en œuvre pour promouvoir la communication institutionnelle".


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel