Le Midi Libre - Sport - Bari ne cédera Ghezzal que contre une offre satisfaisante
Logo midi libre
Edition du 20 Août 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Selon le directeur sportif de bari
Bari ne cédera Ghezzal que contre une offre satisfaisante
20 Août 2011

Le club de Bari, relégué en Serie B italienne (2e division), ne cédera son attaquant international algérien Abdelkader Ghezzal que contre une offre "satisfaisante", a affirmé le directeur sportif de la formation des "Pouilles", Guido Angelozzi. "Le joueur a une cote importante et nous ne le céderons que si on reçoit une offre satisfaisante", a déclaré Guido Angelozzi, cité par la presse locale spécialisée.
Cette déclaration intervient en réaction à l’information rapportée mercredi par la presse italienne, selon laquelle Abdelkader Ghezzal intéresserait Catane (Serie A) en cas d’échec de la direction du club sicilien à racheter le contrat du joueur argentin, Gonzalo Bergessio, qui jouait la saison dernière à titre de prêt à Catane.
La presse avait expliqué dernièrement l’intention de Bari de céder son joueur par les "désaccords continus" entre Ghezzal et l’entraîneur Vincenzo Torrente, ainsi que la volonté de l’attaquant algérien de jouer en Serie A. La direction de Bari exigerait la somme de 3 millions d’euros pour libérer Ghezzal, qui serait également pisté par les Italiens de Cesena, les Français de Nice et les Russes du CSKA Moscou.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel