Le prochain Batman s’annonce fort en action. Le tournage lui-même regorge d’accidents en tous genres. Le réalisateur Christopher Nolan veut que son film soit au top, que le spectateur en prenne plein la vue, donc il met le paquet sur le tournage.
Après l’accrochage entre la moto de Catwoman, incarnée par Anne Hathaway, et une caméra il y a quelques jours, c’est au tour de la BatMobile d’exploser, comme nous le montre le Dailymail.
Le tournage du film The Dark Knight Rises, à Pittsburgh, fait grand bruit ces temps-ci. Dans la rue, les badauds ont pu voir passer un véhicule hallucinant, piloté par l’acteur Christian Bale, qui incarne à nouveau l’homme chauve-souris dans le prochain volet de la saga du Chevalier noir de Gotham City.
En réalité le véhicule en question s’appelle le BatWing. Mal négocié, un virage a provoqué un accident, le BatWing, qui poursuivait un autre véhicule a heurté un feu de signalisation. Des éclats de verre ont volé partout, le réalisateur s’arrachant les cheveux devant tant de malchance. Heureusement, aucun des acteurs n’a été blessé dans l’accident et après environ une heure l’équipage a pu retourner au travail. Gary Oldman, qui joue le commissaire Jim Gordon dans le film, est apparu hier samedi 13 août sur le tournage d’une scène sur le haut d’un camion lourdement blindé. L’acteur britannique a aussi été vu sirotant une bouteille d’eau entre les scènes. Preuve que c’est intense. La sortie en salles de The Dark Knight Rises, dont certains jurent que le tournage est maudit, est prévue pour le 18 juillet 2012...