Le Midi Libre - LE MI-DIT - ArcelorMittal Annaba lâche du lest
Logo midi libre
Edition du 27 Janvier 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




ArcelorMittal Annaba lâche du lest
27 Janvier 2011

Un accord portant sur le transfert vers l’entreprise ArcelorMittal Annaba de 600 travailleurs exerçant dans des unités de sous-traitance a été conclu mardi dernier entre la direction générale du complexe sidérurgique et le syndicat d’entreprise, a-t-on appris des parties concernées.
Cet accord prévoit le recrutement de 200 travailleurs au sein d’ArcelorMittal au courant du mois de février prochain, ont précisé les mêmes sources, ajoutant que 200 autres agents bénéficieront de la même démarche en juin prochain.
Les 200 travailleurs restants, "moins expérimentés" que leurs collègues seront intégrés au sein de l’entreprise ArcelorMittal "au cours du mois de janvier 2012", ont révélé les mêmes sources.
Cet accord n’a toutefois pas eu l’effet escompté puisque le complexe sidérurgique est toujours paralysé à la suite du mouvement de protestation déclenché, mercredi dernier, par les travailleurs des entreprises de sous-traitance demandant le transfert de leur relation de travail au sein de cette usine.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel