Le Midi Libre - Magazine - Bien accorder ses accessoires à ses tenues
Logo midi libre
Edition du 25 Janvier 2011



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Le look
Bien accorder ses accessoires à ses tenues
25 Janvier 2011

Avec des bijoux, ceintures et autres foulards, apprenez à sublimer toutes vos tenues pour leur donner une touche de fantaisie. Suivez nos conseils pour les accorder au mieux avec votre garde-robe.

Des bijoux colorés :
Dorés, argentés, en bois ou colorés, les sautoirs sont des accessoires indispensables. Ces longs colliers subliment toutes vos tenues, surtout les plus classiques.
Les bagues aussi en forme de fleur ou de nœud, colorées ou avec des strass, elles ont toujours la cote. Fins, en argent ou en or, imposants, en bois ou colorés, les bracelets se retrouvent par dizaine à tous les poignets.

Nos conseils mode :
- Les sautoirs apportent de la fantaisie sur une chemise ou un simple tee-shirt unicolore.
- Evitez les grosses bagues avec un pull à mailles, vous risquerez de l’abîmer. Et n’en portez surtout pas à chaque doigt, une belle bague suffit. Si vous optez pour une bague colorée, assortissez-la avec votre tenue vestimentaire et un sautoir du même genre.
- Les bracelets sont sublimés avec un top à manches trois-quarts. N’hésitez pas à en porter plein s’ils sont fins. Pour celles qui osent, les bracelets aux couleurs pop ravivent une tenue sombre. Sinon, optez pour des bracelets en bois pour un style ethnique.

Les ceintures :
- Evitez les ceintures trop grosses et surtout les motifs. Cet accessoire de mode doit souligner une silhouette et non la casser.
- Les ceintures se portent à ravir sur une combinaison, une tunique ou une robe. Choisissez des bijoux plutôt discrets pour éviter d’alourdir votre style.

Serre-tête et bandeaux pour sublimer une coiffure :
Le bandeau se décline en plusieurs tailles et matières, du petit en élastique au large en laine ou en tissu.

Nos conseils mode :
- Pour un style raffiné, décentrez la fleur ou le nœud de votre serre-tête ou ruban customisé. Et pour éviter la faute de goût, assortissez-les toujours avec votre tenue.
- Le bandeau est parfait avec un look plus bohème. Les bandeaux larges en tissu se positionnent au ras du front, pour mettre en valeur votre visage. Avec les bandeaux plus fins, amusez-vous à laisser quelques mèches tombées sur votre visage.
- Et pour l’hiver, le bandeau peut devenir un allier de choix : tricotez un large bandeau en laine pour changer du bonnet.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel