Une interruption de l’alimentation en eau eau potable, touchera dans la journée de demain, plusieurs communes de la wilaya d’Alger. C’est ce qu’a annoncé la Société de l’aeau et assainissement (SEAAL) dans un communiqué rendu public jeudi passé.
Cette perturbation de l’alimentation en eau courante concernera les communes de Aïn Taya, Bordj El-Bahri, El Marsa et la localité de Heraoua, elle s’étalera tout au long de la journée de demain soit de 9h du matin à 17h.
Selon le même communiqué de la Société de l’aeau et assainissement d’Alger, cette coupure est rendue nécéssaire pour les besoins des travaux menés pour la maintenance et de nettoyage des réservoirs d’eau entrepris dans la localité de Chebcheb au niveau de la commune de Reghaïa.
Cependant, la Société de l’eau et assainissament d’Alger a assuré que des camions citernes seront mis à la disposition des entreprises publiques et établissements hospitaliers de ces communes afin d’atténuer les éventuels désagréments générés par cette interruption de l’alimentation en eau potable dans ces loicalités.
Par : K. H.