"Ô Dieu je me réfugie auprès de la lumière de Ta gloire, la sublimité de Ta pureté et la félicité de Ta majesté contre toute calamité et décrépitude et contre ce qui survient de nuit ou de jour, à moins qu’il soit pour mon bien.
Ô Tout Miséricordieux ! C’est Toi qui m’apporte assistance, et c’est auprès de Toi que je la demande. C’est Toi qui m’accorde l’appui, et c’est à Toi que je le demande. C’est Toi qui m’assure le refuge, et c’est auprès de Toi que je me réfugie.
Ô Toi devant qui les tyrans et les despotes ont déclaré leur soumission ! Préserve-moi d’être humilié de Ta part, d’oublier de T’évoquer et de négliger l’expression de ma gratitude envers Toi.
Ô Dieu, je suis sous Ta protection de jour ou de nuit, et en étant endormi et installé (chez mois) ou en étant en voyage. Pour leur effet protecteur, T’évoquer et faire ton éloge me sont inséparables.
(Je témoigne) qu’il n’y a point de divinité à part Toi. Témoignage par lequel je célèbre la sublimite de Ta face et la noblesse de Tes gloires.
Ô Possesseur de la Majesté et de la générosité Toi le plus Miséricordieux des Miséricordieux ! Accorde-moi Ta portection, Ta bienveillance| et Tes bienfaits"